Pour protéger les employés des bureaux de la surchauffe et des rayons du soleil aveuglants, la façade du bâtiment Prosafco a été équipée de la protection solaire en toile DucoScreen Front 150.
Prosafco - Roeselare
Protection solaire en toile protège les employés de Prosafco de la surchauffe
Prosafco est une entreprise de premier plan à Roeselare et un spécialiste des vêtements de travail et de la sécurité. Grâce à son expertise et à sa large gamme de vêtements de travail, de chaussures de travail, de gants et d'autres équipements de protection individuelle, elle aide les professionnels à rentrer chez eux sans se blesser, jour après jour. Pour protéger les employés de bureau de la surchauffe et des rayons de soleil aveuglants, la façade du bâtiment a été équipée d’une protection solaire en toile DucoScreen Front 150 Curtain Wall.
Symbiose esthétique et fonctionnelle
Les murs-rideaux apportent immédiatement une valeur esthétique au bâtiment. C'est également le cas du bâtiment Prosafco. Mais pour des vitres aussi grandes, il faut tenir compte de la fonctionnalité en plus de l'esthétique. Après tout, personne n'aime travailler dans un bâtiment où les températures montent en flèche pendant l'été. Il est donc d'autant plus important d'accorder la même attention au confort intérieur.
Le fait d'équiper les grandes fenêtres vitrées de la protection solaire en toile DucoScreen Front 150 CW ne compromet pas le style et l'apparence de la façade. Au contraire, l'esthétique et la fonctionnalité vont ici de pair.
Confort thermique pour le personnel
La mission de la société Prosafco est claire : protéger les employés dans leur environnement de travail. Ainsi que leurs propres employés ! Car grâce à la protection solaire DucoScreen Front 150 CW, le personnel bénéficie d'une lumière naturelle suffisante tout en gardant la température intérieure parfaitement sous contrôle. Chaque employé peut donc profiter d'un climat intérieur agréable pendant les heures de travail. Et cela profite non seulement au confort, mais aussi à la concentration. Tout le monde y gagne !